Scrubs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrubs RPG

Forum RGP situé dans l'univers de la série Scrubs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Dorian
Vanilla Bear
John Dorian


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Avec mon ours brun.

La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.] Empty
MessageSujet: La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.]   La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.] EmptySam 24 Juil - 11:47

Première partie.


    A peine arrivés dans les lieux de la cafétéria, mon bras s’enleva de l’épaule d’Elliot pour lui tirer une chaise pour qu’elle s’asseye tel un vrai gentleman.

    «
    Je vais chercher les cafés. Comme d’habitude ? Sans crème pour toi ? »

    Après un sourire et un hochement affirmatif de la tête de sa part, je m’exécutai. Je partis vers la machine à café, sortis deux pièces de ma poche et l’inséra dans la machine après avoir fait mes choix de boisson. C’est bizarre, moi qui d’habitude pas très sympathique avec les filles, me voilà à aller chercher une boisson à celle que j’ai longtemps aimé. Finalement, même si on se comprenait et que quand on été ensemble il n’y avait aucune gêne, je me sentais quand même assez tendu quand j’étais avec elle. Simplement parce que, le passé nous a joué beaucoup de tour, et combien de fois nous sommes tombés amoureux, puis nous nous sommes quittés. Il est clair que nous en couple c’est un désastre, et malgré que notre amour soit réciproque ou pas, nous nous sommes souvent quitté pour des divergences d’opinions complètement idiotes. Enfaite, notre relation me fait un peu penser à celle d’Harry Potter et Voldemort. Oui, aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre est vivant. Il n’y a pas trop de rapport mais qu’est-ce que c’est classe. Je pris les tasses et repartis vers la table où Elliot était installée. Enfaite, qui serait Harry et qui serait Voldemort ? Tel est la question. Pff, n’importe quoi. Ce serait moi Harry Potter. Avec notre beauté naturelle, c’est complètement normal que ce soit moi dans son rôle. Et puis, je suis plutôt du côté du bien, alors qu’Elliot peut elle aussi avoir des moments où elle ne se comporte pas très bien. Pas très souvent, mais lorsqu’elle utilise ses doigts similaires à ceux d’un pianiste de Hard Rock, là oui, on peut vite l’assimiler à une personne qui côtoie le mal. Heureusement, elle ne ressemble pas à un serpent. Oh, comme ce serait affreux. Enfin bref, je m’assis donc en face d’elle en lui posant son café juste devant elle. Décidemment, j’avais peut-être raison. Après un petit merci et sourire de sa part, la discussion n’était pas très animée. Et bizarrement, lorsque nous sommes assis tous les deux à ne rien dire pendant de longs moments comme à ce moment là, j’avais l’impression que la cafétéria se vidait à chaque fois que nous nous retrouvions dans cette situation. Je regardai à droite à gauche, oui, je ne voyais personne, juste Ted dans un coin grommelant. Peut-être mon imagination. Je ne sais pas. Enfin bref, c’était très silencieux. Il fallait que je dise quelque chose. N’importe quoi. Enfin, en essayant cette fois-ci de ne pas dire une bêtise. Quelque chose d’inutile qui me mettrait une nouvelle fois mal à l’aise et rempli de honte.

    «
    Des fois, je rêve qu’Hagrid vienne me chercher pour aller à Poudlard. »


    Crétin. Si c’est pour dire ce genre de chose complètement idiote, tais-toi. Et avant de parler, tourne trois fois ta langue dans ta bouche. Ou bien, imagine que si je dis une autre connerie de ce genre, je reprendrais une nouvelle raclée de mon frère ou bien je me retrouverais enfermé dans cette poubelle remplie de piqure pour toujours.

    «
    Euh… Non rien. Humm… Excuse-moi. »

    Sourire chaleureux.

    «
    Bien et sinon, comme vas-tu ? Tout ce passe bien ? Tu n’as pas de problème ? »

    Désormais, j’avais l’impression de lui faire passer un interrogatoire. Ce qui devait être très désagréable pour elle. Je n’ai vraiment aucun tact. Arf, je suis si stupide.



    «
    Tu n’es pas obligé de me répondre. Enfin, si. Mais ce que je veux dire c’est que tu n’es pas obligé de euh… Enfin non rien. »

    Je suis vraiment le plus fort pour plomber l'ambiance en trois ou quatre phrases.Si le concierge arrivait pour me faire un de ses tours barjots je lui en serais à jamais reconnaissant. Ou bien, si un de mes malades avait un problème… Je ne peux pas lui faire le coup du faux bip elle s’en rendrait compte. Mais une véritable alerte, non. Bipper, sauve-moi !

    Je pris une gorgée de mon café et le reposai sur la table en avalant doucement.

    «
    C’est… Chaud. »

    Sourire stupide. Ah la la JD, tu décevrais Turk.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-rpg.forumzarbi.com
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.] Empty
MessageSujet: Re: La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.]   La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.] EmptyVen 6 Aoû - 11:34

    J’étais heureuse que JD accepte de venir avec moi, Il répondait à ma question. Je pensais qu’il partait une fois de plus dans un de ces délires mais il paraissait sérieux. J’avais l’impression d’être avec Molly, qui d’ailleurs me manquait terriblement, il parlait comme un psy. Etant habitué à ce genre de tirade, je me contentais de le regarder en souriant. Nous marchâmes jusqu’à la cafétéria en riant, sa compagnie me faisait le plus grand bien la plupart du temps, il lui arrivait parfois d’être un abruti mais le plus souvent il me comprenait et je le comprenais. Nous allions parfaitement bien ensemble même si de temps en temps nous nous disputions, mais comme tous les meilleurs amis nous nous réconcilions à chaque fois. Je me réjouissais d’avoir un ami comme lui-même s’il avait un peu de mal à apprécier Keith pour l’instant. Il devrait s’y faire parce que je n’avais aucune intention de le lâcher celui là.
    Je m’asseyais dans la chaise en hochant la tête quand il me demanda pour les cafés. Il me connaissait si bien !
    Je regardais la cafétéria en trouvant qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était normal mais ça semblait tout vide. JD prenait du temps pour faire deux cafés, il était surement dans les nuages encore une fois. Quand il arriva, il déposa mon café devant moi et je le pris dans mes mains. Je lui soufflais un merci et il y eut un blanc, c’était plutôt embarrassant. Je me demandais qui aller ouvrir la bouche en premier et à mon grand soulagement ce fut JD, Il devait se sentir un peu bête d’avoir dit ça mais bizarrement je faisais le même rêve.
    Je bus une gorgée de mon café et le regardais en souriant puis je chuchotais,


    -Tu sais quoi ? Moi aussi !

    Nous étions surement les personnes les plus folles de cet hôpital, mon visage se posa sur Ted en train de parler tout seul et je rectifiais ma pensée. Tout cet hôpital était cinglé mais nous ce n’était pas bien méchant comparé à d’autre. En fait j’étais contente d’avoir trouvé quelqu’un qui soit aussi même plus fou que moi. Je buvais toujours mon café et JD me posa des questions, ça ressemblait à un interrogatoire dit comme ça mais je souriais toujours. Il avait l’air stressé, peut-être ma présence l’angoissait ? Etrange, je pensais que tout allez bien entre nous, qu’on pouvait tout se dire… Ou peut-être voulait-il simplement faire la conversation.
    Comme j’étais de bonne humeur, je décidai de lui répondre gentiment. Il est vrai que si j’avais été en colère je l’aurais envoyé se faire voir.


    -Eh bien oui tout va bien même mieux que bien, j’ai passé une nuit extraordinaire avec Keith !

    Evidemment mon premier sujet de conversation était mon étal… petit ami, mais je me demandais si je faisais bien d’en parler avec JD. C’était plutôt des histoires de fille, surtout qu’il n’apprécie pas Keith pour on ne sait quelle raison… Mes yeux se posèrent sur mon café et Je me demandais quelle position nous n’avions pas encore testé, la levrette … Enfin bref, C’était plutôt déplacé de penser à ça pendant que je prenais un café avec mon meilleur ami !
    Je regardais à nouveau JD en espérant que cette phrase ne l’avait pas trop gênée.


    -Des problèmes ? Je ne pense pas … A si ma patiente est morte ce matin !

    J’avais complètement oublié, ma joie avait surpassé cet incident. Et puis ce n’était pas si terrible, elle savait qu’elle allait mourir de toute façon !

    -A part ça rien … Et toi ?

    J’étais peut-être insensible ? En même temps, dans ce métier nous sommes souvent confrontés à la mort donc on s’habitue. Et puis il fallait voir le bon côté des choses, elle n’avait pas de famille donc je n’avais personne à qui annoncer le décès. Passons ce moment de sadisme cérébrale, je revins à moi et bus une autre gorgée de café. Je ris en entendant JD dire que son café était chaud. Il était mignon quand il ne savait pas quoi dire. Enfin maintenant moi non plus je ne savais pas quoi dire … Les potins c’étaient surtout entre Carla et moi, et je n’allais pas lui parler de l’idylle que je vivais avec Keith, d’ailleurs je me demandais s’il n’était pas jaloux de ma relation avec l’interne. Mais poser la question pourrait risquer de l’énerver or c’était une belle journée et je n’allais pas la gâcher !

    -Alors, tu as des filles en vue ?

    La seule question que je posais quand je ne savais pas quoi dire ! C’était idiot mais on pourrait discuter de ça et éviter de n’avoir aucun sujet de conversation. Et j’avais envie de caser JD, s’il se trouvait une petite amie, peut-être qu’il apprécierait Keith.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Vanilla Bear
John Dorian


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Avec mon ours brun.

La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.] Empty
MessageSujet: Re: La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.]   La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.] EmptyLun 9 Aoû - 19:37

    J’expirai longuement. Le fait qu’Elliot soit autant heureuse avec Keith me rendait assez perplexe. Il n’y avait pas tellement de raison à ça, mais, à chaque fois qu’elle avait un nouveau petit copain et qu’elle était heureuse avec lui, j’étais non pas jaloux mais assez déçu. Et, c’était plus fort que moi, j’avais très envi de gâcher ce qu’elle vivait. Surtout lorsqu’elle s’en ventait comme elle venait de la faire. Et puis, ça me mettait assez mal à l’aise. En pensant, que de mon côté, jamais je n’avais réussit à la rendre heureuse autant ne serait-ce qu’une seule fois dans nos nombreuses relations que nous avons eu depuis cinq ans. C’est certainement ça qui me chagrinait le plus. Mais bon, je n’avais pas non plus envi de faire comme avec le dompteur de dauphin. J’allais cette fois-ci me conduire en adulte respectable et non pas gâcher sa relation avec l’interne et ses airs de surfeur.

    Accentuant son malheur de la mâtiné par un léger sourire confus et un petit hochement de tête je bus une autre gorgée de mon café. Elle n’avait pas l’air affectée. Ce qui était plutôt bien. Elle qui avait l’habitude de se cacher dans les placards de l’hôpital lorsqu’un incident arrivé. Comment je le sais ? Là n’est pas la question. Et puis… Elle me demandait toujours avec son sourire débordant de joie si de mon côté ça allait. Et puis, la phrase finale qui m’embêta un peu. Si j’avais des filles en vue. Je serais bien partit après cette phrase dans une petit monologue dans ma tête mais, il fallait que je réponde assez vite. Pour ne pas avoir l’air de chercher quelque chose à lui répondre. Mais, l’envie était trop présente. Je levai inconsciemment la tête vers le ciel et réfléchissait instantanément à une façon de détourner cette phrase. Des filles en vue, en fait, comment pouvez-t-on avoir des filles en vue ? Imaginons, il y a un gars devant plusieurs filles. Tout tournerait autour du verbe « voir ». Le gars, il les regarde toutes, les observe avec attention… Et là, il y en a une qui lui attire l’œil et c’est ça, avoir une fille en vue ? En fait, ce serait peut-être un show de télé réalité. Se qui serait génial aussi, c’est que ce soit le docteur Cox qui présente l’émission.

    Bonjour à tous, ici Perry Cox pour le show de la tête à JD ! Nous avons ici quelques participantes qui n’ont qu’une envie c’est d’être vue ! Et l’heureuse gagnante est… Youhou ! Mademoiselle ! Vous êtes l’heureuse gagnante de ce show prestigieux ! Voilà que voici au fond de la salle, l’homme à la blouse bleu qui vous fait coucou comme un demeuré, l’heureux participant qui vous a vu. Applaudissement triomphaux pour le Docteur Dorian et Mademoiselle aux gros nichons !

    Je repris mon esprit et regarda Elliot en reprenant un air assez sérieux.

    «
    Euh non… Je n’ai personne en vu. »

    Je fis un petit arrêt et mit mon bras sur le dossier de ma chaise en prenant un air prétentieux et supérieur à elle. Mon visage changea également d’expression tout comme ma voix. Tout ça représentait d’ailleurs bien le beau gosse de j’étais. Je relevai légèrement un sourcil et reprit la parole dans cette posture très inconfortable.

    «
    Mais, j’ai dû de nombreuses fois refuser des invitations. Si tu savais la côté que j’ai, c’est fou comme les filles se jettent sur moi. »

    J’attendais la venue de Todd… Non, pas de top m’en cinq pour cette fois-ci. Je repris un air des plus normaux et tapa doucement sur la table en expirant.

    «
    Non, sans rire je n’ais personne pour l’instant. Mais je croie que je ne suis pas prêt à revivre une histoire. La dernière est bien trop récente. »

    Sans dire un mot de plus je re visualisé ma dernière conquête d’un soir. Nous étions partis manger, et si je me souviens bien ça avait mal finit… Bref, ne te montre pas découragé JD, montre que tu es fort. Il ne faut pas qu’elle voit que tu as envi que l’on te fasse un câlin. Tu es un homme, un vrai.

    «
    Oui, je croie que je vais prendre un peu de recul pour l’instant. Et puis, il n’y a pas l’feu au lac. Je trouverais bien quelqu’un oui. »

    Je bus une nouvelle gorgée de mon café en tapotant des doigts sur la table. On se connaissait si bien, j’avais peur qu’elle voit ce que j’avais dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-rpg.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.] Empty
MessageSujet: Re: La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.]   La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Reid --- 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubs RPG :: Hôpital du Sacré Coeur :: Cafétéria-
Sauter vers: