Scrubs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrubs RPG

Forum RGP situé dans l'univers de la série Scrubs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elliot Reid --- 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMar 20 Juil - 14:55

    I) Description


    Nom : Reid

    Prénom : Elliot

    Age : la trentaine bientôt ^^

    Sexe : Fille

    Métier : Médecin Chef interne

    Physique : Elliot est une jeune fille avec beaucoup de charme ; D’ailleurs dès sa première rencontre avec JD il est tombé amoureux d’elle...
    Elle est plutôt fine, bien qu’elle n’ait pas le même physique qu’un top model, Elle a de jolies formes. Contrairement aux apparences Elliot est très musclée, elle est plus costaud que JD et elle le montre souvent surtout lorsqu’elle est énervée. Elle pratique le Yoga.
    Son visage est plutôt ovale ses yeux sont Gris/bleus en amandes. Au dessus ses sourcils, certainement la partie de son corps qu’elle déteste le plus, elle a eu quelque problème avec avant sa remise de diplôme, et finalement ses cheveux blonds jusqu’aux épaules, tantôt lisse, tantôt ondulés, elle les laisse voler au vent la plupart du temps.
    Elle porte la même tenue que JD, une blouse bleue. Lorsqu’elle sort de l’hôpital, Elliot porte des tenues plutôt cool. Un jean ou un jogging et un T-shirt lui suffisent la plupart du temps même si elle sait se faire belle pour sortir.


    Caractère : Malgré son manque de confiance en elle, Elliot est un bon médecin. Il lui arrivait souvent de se tromper quand elle était interne, puisqu’elle est très nerveuse. Son père la mettait souvent sous pressions surtout lorsqu’elle a refusé de suivre la voie qu’il lui réservait et qu’il lui a coupé les vivres. Un moment des plus douloureux pour elle qui n’a jamais connu autre choses que le confort d’une famille aisée. Mais avec les années et le réconfort de ses amis, elle devient de plus en plus sûre d’elle.
    Eternelle Gaffeuse, Avec le stresse Elliot devient complètement maladroite et elle n’arrive plus à faire son travail sans tomber ou percuter quelqu’un.
    En plus de ça, Elliot est une fille très émotive, elle a beaucoup de mal à encaisser un échec ou qu’on la contredise, et elle se met souvent à pleurer dans ces cas là. Lorsqu’elle était interne elle aimait beaucoup s’enfermer dans un placard et pleurer toute seule. Mais avec l’âge, elle tente de ne plus se laisser atteindre par des choses négatives. Elle a aussi quelque problème quand elle se met en colère, sa voix devient trop aiguë et quand elle parle, ça n’a plus aucun sens. Seul Carla la comprend.
    Elliot est aussi plutôt franche, elle n’aime pas vraiment mentir, elle préfère répondre franchement à des questions même si la réponse peut-être un peu blessante. Elle est aussi très rancunière, elle a du mal à pardonner quelqu'un qui la trahit même si au final, la plupart du temps, les choses s'arrangent avec des excuses.
    En se qui concerne les mecs, Elliot a une technique de drague très particulière, c’est justement qu’elle n’a pas de technique. Elle est simplement incapable d’aborder un homme qui lui plait, du moins avant de savoir s’il est intéressé par elle. Elle bredouille des choses incompréhensibles dans sa tête et finalement, elle joue la fille qui l’ignore, elle a souvent besoin des conseils de Carla ou même du Dr Cox dans ces moments là.
    Elliot déteste la Tequila Lemon depuis un incident avec une fille dans un cours d’histoire de l’art. Et son fantasme, qu’elle a réalisé avec Keith, est de draguer un voleur de pomme mexicain. Il lui arrive de se faire des films dans certaines situations surtout en rapport avec son enfance et elle parle souvent toute seule ou à son chat, qui lui répond avec la voix de sa mère. Elle se trouve un peu cinglée, elle voit des psy., et elle a beaucoup de mal à en parler avec ses petits amis.



    Lien avec d'autres persos ?

    Famille : Un père : Simon Reid, Une mère : Lily Reid, Deux frères : Barry et Bradley Reid
    Amour : JD, Paul, Sean ... Mais en ce moment elle sort avec Keith
    Amis : JD, Turk, Carla
    Ennemis : Elle n'a pas de vrais ennemis sauf le docteur Cox peut-être.

    II) Histoire :

    Elliot vient d’une famille plutôt aisée, son père était un grand chirurgien et il lui a payé toutes ses études. Elle a grandi avec ses deux frères médecins, bradley et Barry bien que maintenant elle ne les voit pas souvent. Elle n’a jamais reçu d’affection de sa mère, à qui elle téléphone souvent mais qui n’écoute jamais ce qu’elle lui dit. D’ailleurs cette dernière pense qu’Elliot est lesbienne…
    Elliot a donc suivi ses cours, jusqu’à l’université Brown et puis elle devint interne à l’hôpital du sacré cœur. Elle rencontra JD qui devint rapidement son ami, même son amant enfin bref Ils ont une relation tellement compliquée …
    Etant maladroite, Elliot multiplia gaffe et étourderie et elle se fit souvent réprimander par le docteur Cox qui prenait un malin plaisir à la torturer. Elle trouva une aide auprès de Molly qui devint son mentor, elle avait toute confiance en elle et l’aimait beaucoup. Mais sa tendance pour les hommes à problèmes la troublait un peu. Elle passait beaucoup de temps toute seule pendant sa première année au sacré cœur, Carla n’avait pas l’air de beaucoup l’apprécier surtout à cause de son enfance facile et puis Elliot a toujours eu du mal à se faire de vrais amis.
    Elle se rapprocha de Carla quand son père lui coupa les vivres, il avait décidé avec l’aide du docteur Kelso, qui n’est en fait qu’un égoïste, qu’Elliot devait choisir la gynécologie et quand elle refusa il arrêta de tout lui payer. Elliot demanda de l’aide à sa mère mais elle n’écouta jamais et d’ailleurs elle est persuadée que sa fille est lesbienne. Heureusement pendant cette période difficile, elle a pu compter sur JD, turk et même Carla qui devint une merveilleuse amie, confidente et amatrice de potin.
    Après le départ de Molly vers d’autres horizons, les multiples conquêtes –plus ou moins bien- quatre années passèrent, Elliot qui en avait marre du docteur Cox décida d’essayer de s’orienter vers l’endoctrinologie, mais elle n’arrivait pas à s’intégrer et elle passait tout son temps au sacré cœur. Finalement elle fut virée au bout de 5 jours puisque c’est son partenaire qui avait trouvé le remède. Elle travailla quelques jours dans un dispensaire et le docteur Kelso la réengagea après qu’elle soigne ce dernier d’une IST.
    Et maintenant la vie est belle, à part peut-être les brimades du docteur Cox. Elliot vit avec JD mais c’est juste son colocataire, meilleur ami et confident, depuis que Turk et Carla ont besoin d’espace vital et elle sort avec Keith, l’interne de JD avec qui elle a une histoire merveilleuse. Elle a quand même tendance à le favoriser à l'hôpital mais d'après il le mérite !



    III) Vous :

    Prénom : Camille
    Age : 15 ans et toute mes dents héhé
    Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : moyen, ça dépend de l'inspiration ^^
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis une Admin =P
    Comment trouvez-vous le design ? Parfait mais je n'ai pas une vision très objective ^^"
    Remarque : Un jour peut-être cette fiche sera finie Razz
    Code : Ok By JD.


Dernière édition par Elliot Reid le Mer 11 Aoû - 11:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMar 20 Juil - 15:02

MDR la remarque!! tu dois finir la fiche en tant que Co-Admin, faut montrer l'exemple^^
Fighting!!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMar 20 Juil - 15:04

Je fais ce que je veux Rolling Eyes
Et puis ça veut juste dire que je la finirai pas tout de suite xD


Dernière édition par Elliot Reid le Mer 21 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Le Fantôme de l'Hôpital
Janitor


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 55
Localisation : Dans les couloirs de l'hôpital

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMar 20 Juil - 17:19

Courage la p'tite blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMar 20 Juil - 19:57

Merci mon chou Very Happy


Dernière édition par Elliot Reid le Mar 20 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Vanilla Bear
John Dorian


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Avec mon ours brun.

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMar 20 Juil - 20:06

    Héhé, courage Elliot ! Je suis avec toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-rpg.forumzarbi.com
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMar 20 Juil - 20:22

Moi aussi je suis avec moi ^^
Merci mon JD Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Vanilla Bear
John Dorian


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Avec mon ours brun.

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMar 10 Aoû - 20:11

    Dis-moi Elliot. ^^
    Je me demandais, penses-tu que tu auras le courage de finir ta fiche bientôt ? ^^
    Si ça t'arrange, tu n'as qu'à faire quelques lignes dans l'histoire et puis voilà. Comme la physique et le caractère est bon et que je sais que tu ne devrais pas nous lâcher bientôt, je t'autorise à faire une pitite histoire.
    Mais, j'aimerais que tu la finisses quand même. ^^ Ce n'est pas parce que nous sommes admin que nous devons nous permettre de faire n'importe quoi. Au contraire, nous devons montrer l'exemple. xDD
    Allez, bon courage si tu as l'intention de faire un bon truc. Mais prends ton temps. En fait, c'était juste pour te le rappeler au cas ou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-rpg.forumzarbi.com
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMer 11 Aoû - 11:30

Bon j'espère que ça va aller x)

Merci de m'avoir secoué, je sais que j'ai tendance à prendre un peu trop mon temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Le Fantôme de l'Hôpital
Janitor


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 55
Localisation : Dans les couloirs de l'hôpital

Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% EmptyMer 11 Aoû - 12:17

At last! Your "fiche" is complete!!
Je te valide officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Reid --- 100% Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reid --- 100%   Elliot Reid --- 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Reid --- 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caféine peut résoudre bien des problèmes. [PV: Elliot.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubs RPG :: Bienvenue sur Scrubs RPG :: Présentations des membres :: Présentations validées.-
Sauter vers: