Scrubs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrubs RPG

Forum RGP situé dans l'univers de la série Scrubs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Owen (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owen Dark
Bad Boy
Owen Dark


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Là ou je suis, quelle question.

Owen (terminé) Empty
MessageSujet: Owen (terminé)   Owen (terminé) EmptyVen 16 Juil - 20:58

I) Description

Nom: Dark

Prénom: Owen

Age: 33 ans

Sexe: Masculin

Métier: Chef en traumatologie

Physique:

Owen est un homme mince qui aime être élégant. Ses cheveux noirs, parfois bruns, soyeux, sont toujours plaqués et peignés avec perfection sur sa tête. Ses yeux sont d'un gris très pâles, ils sont froids et arrogant et ils donnent des frissons dans le dos! Mais ils sont si royale en même temps... Owen a une peau extrêmement pâle et froide. Il ne bronze jamais même après de longs mois de vacances! C'est peu dire... Le médecin a des mains qu'il garde avec soins même s'il ne va pas tout les jours au bloc. Il est surtout aux urgences pour voir les traumatos graves. Enfin bref! Il a des mains très fines et des ongles relativement longs, qu'il lime souvent lorsqu'il s'ennuie ou qu'il cure lorsque quelqu'un lui parle et que ça ne l'intéresse pas. Owen porte la plupart du temps des blousons en cuir noir et ne se laisse pas pousser la barbe, il ne le fait que très peu: ça lui donne un look de vieux papy sortit du lit (selon lui).

Caractère:

Que voulez-vous que je vous dise d'Owen? Il est un méchant garçon! Il ne l'a pas toujours était. Bien entendu, dans sa jeunesse il faisait quelques éffraction aux règles, mais qui ne le ferait pas? Non... Le jeune homme a toujours était quelqu'un de vif, qui parait peut-être argneux et impulsif ainsi que stressé mais ce n'est pas tout à fait le cas! Que je vous explique en détail!

I.Le gestion du stresse: Owen est un homme qui sait réagir face aux situations stressantes. Il garde toujours son calme dans les urgences et ne panique pas lorsqu'un patient s'enfonce. Il prend les choses en mains et reste calme pour mieux réfléchir aux gestes qu'il doit faire. Il ne cri pas partout mais prend simplement les choses en main et fait ce qu'il faut faire avec le plus de rapidité et de dextérité possible: il faut ça pour travailler en traumatologie. Sinon, bonjour la panique! Et il ne faut pas paniquer face aux blessures plus ou moins graves des personnes cela pourrait être mortel. Donc on peut dire en bref qu'il ne connait absolument pas ce que veut dire le mot "stresse". Même lorsqu'il doit sortir dîner avec une belle fille. Il n'a ni les mains moites, ni le cœur qui s'emballe. Il n'a jamais vraiment aimé de fille. Il faut dire qu'il change d'elles comme de chemises! Donc jamais il ne serrait en émois si, même si c'était la fille la plus canon du monde, une fille lui prenait simplement la main.

II.Les vilaines qualités: Owen...Est une personne que l'on pourrait qualifié du "méchant beau gosse" dans les histoires fantastiques pour adolescents. Il est quelqu'un qui ne vit que pour lui même en quelque sorte. Bien qu'il sauve des vies chaque jour, il ne fait ça que parce qu'il y est obligé depuis son enfance. À choisir il préférerait être dans la rue en train de fumer des pétards avec ses potes. Enfin... ça c'est ce qu'il dit! Au fond de lui il adore son métier et sauver des vies et la seule chose qui lui permette de se lever le matin. Mais il ne veut pas montrer ses qualité. Car toutes les personnes en ont! Il n'aime pas qu'on dise qu'il est gentil. Il ne veut pas se sentir aimé tout en voulant être le centre de l'attraction. Owen dit qu'il s'en fiche si tout le monde le traite de sale type mais en même temps, il a eut ce genre de propos toute sa vie: il a l'habitude et il n'en a rien à faire à présent. Owen est donc quelqu'un que l'on qualifierait du méchant beau gosse de l'histoire. Vous savez? Le gars qui volerait la demoiselle en détresse au héros tout gentil, bourré de qualités et de vertue. Il regarde les autres avec mépris et ne pense qu'à sa petite personne. Il aime se servir et, lorsqu'il juge l'objet lassant, il le jette. Il aime draguer les belles filles qu'il aperçoit et il est une vrais langue de vipère qui n'existe que pour nuire aux autres. Lorsque l'on annonce de bonnes nouvelles aux familles des patient, il aime beaucoup ajouter des "mais" pour les voir s'inquiéter! De plus, lorsque les autres leur demande son aide, il les envoie gracieusement balader. Comme s'il n'avait que ça à faire "aider les autres". Non mais! Il n'y a pas écrit "bonniche de service" sur son front!

Lien avec d'autres persos?

Famille
: Une mère, un père mort dans un accident de voiture, un frère paresseux, et une sœur morte avec le père.
Amour: Aucun
Amis: Peu
Ennemis: Beaucoup

II) Histoire


Owen est né dans une famille très stricte. Ses parents voulaient toujours ce qu'il y a de mieux mais ils n'avaient pas beaucoup de moyen. Sa mère était une femme au foyer. Toujours attentive à tout, essayant de régler tout les problèmes des autres et ensuite les siens. Toujours derrière le dos de ses trois enfants, elle ne voulait pas les voir grandir. Matt était le plus grand de la famille. Un paresseux de première qui ne faisait que lire et avait arrêtait les études en fin de troisième. Owen était le garçon du milieu. Toujours à traîner dans la rue et à fumer des pétards mais il était tout de même quelqu'un de très sérieux qui, dès qu'il rentrait tard le soir, se faisait à manger et réviser ses leçons. Il a toujours très bien supportait le manque de sommeil et était attentif dans tout les cours, surtout en science et en maths ainsi qu'en physique chimie. Même s'il ne le montrait jamais, il était un enfant prometteur. Rebecca était la petite dernière de la famille qu'il fallait chouchouter. Enfant gâté dès le berceau par les parents Dark et maintenant âgée de onze ans, elle faisait tout pour embêter tout le monde et avoir tout pour elle et rien pour les autres. Égoïste, infernale... on se demandait comment les parents faisaient pour vivre avec elle! Mais en même temps, elle était très intelligente et ne se laissait pas marcher sur les pieds par n'importe qui! Le père des Drak était un homme bourru mais fort sympathique. On pouvait parlait avec lui très intelligemment s'il ne buvait pas de l'alcool.

Owen avait dix-sept ans et commençait ses études dans la médecines à fond lorsque son père avait eut un accident de voiture avec sa petite sœur à l'intérieur. Ils sortaient de la cour lorsqu'un camion était arrivé en face et les avait balayé sans pouvoir fraîner. Ce n'était pas joli à voir! Owen et son frère avaient été les premiers à sortir dehors pour voir les dégâts. Le père Dark et Rebecca, la petite, étaient en piteuse état. Rebecca était certainement morte sur le coup. Sa tête avait tapé contre la vitre et son visage était lacérait de morceaux de verre. Elle avait les yeux clos et son visage était très pâle. Sa ceinture lui avait certainement écrasé la cage thoracique vu le choque. Quand au père... Son visage était allé s'écraser contre son volant et son pied s'était coincé sous la pédale du frein. Il l'air écrasé sous la voiture mais il n'était pas encore mort. Pourtant, le temps qu'on appelle l'ambulance, Owen l'avait regardé ce vider de son sang sans pouvoir rien faire pour le pauvre homme. Lorsqu'il rendit son dernier souffle, le jeune homme ne pleura même pas. Comme si toute sa tension nerveuse avait gardé implacablement ce calme plat et refusait de céder à la panique. Le jour de l'enterrement, vêtut de noir, il ne pleurait pas non plus mais quelques idées se formaient dans sa tête. Il serait un médecin plus tard... En traumatologie! Il en était sur désormais. Il le voulait. Il ne savait pas encore beaucoup de chose sur la vie, et Owen n'était pas le genre de personne qui se prolonge dans l'avenir... Mais il le voyait. Il serait un bon traumatologue!

Pourtant tout ne se passa pas exactement comme il le voyait. Au lieu de partir pour de longues études et tout le reste, un homme passa dans le lieu où il bossait. C'était un recruteur pour l'armée. La guerre faisait rage en Irak et on avait besoin de médecin pour soigner les alliés sur le terrain. Owen regarda plusieurs de ses camarades partir et il se désigna tout seul. Il savait garder son calme dans toutes sorte de situation, il le savait. De plus, s'il voulait encore plus aider les blessés, il devait s'engager dans l'armée. Il le sentait! Mais on ne le prit pas pour cause qu'il était quelqu'un de trop brillant pour qu'un talent soit peut-être gâché par les obus de la guerre. Quoi? C'était quoi cette histoire? Normalement c'est utile quelqu'un qui a du talent dans les champs de batailles! Où alors on le croyait peut-être incapable de bouger trop vite sur le terrain? Cela fait, Owen ne rentra pas chez lui, il était dégoûté qu'on ne le prenne pas pour une raison si nulle! Le jeune homme arrêta presque ses études. Il traînait à nouveau dans les rues avec de nouveaux potes et il buvait et fumait comme un pompier. Ils allaient en boîte, il rentraient à des heures pas possible et le lendemain matin Owen retournait vaguement en cours en coup de vent pour apprendre deux trois choses. Il commençait à mépriser les autres, les plus jeunes. Si sa mère ne s'était pas mêlé à l'histoire, Owen aurait complètement arrêté ses études et se serait rentré dans une bande de petit voyou de rue qui faisaient les poches de gens.

Sa mère vint le voir un jour où il était resté à la maison. Elle suivait un peu ce qu'il faisait, en bonne mère qui s'inquiète pour ses enfants. Elle le remit droit en époussetant ses vêtements déchirés et en écrasant sa cigarette dans un cendrier. Elle posa dans une de ses main un stéthoscope et elle lui posa une main sur son épaule en lui parlant de toute ses études jusqu'à en revenir à son père. Owen ne dit rien. Il avait changé bien entendu. Avec tout les moment où il traînait avec ses copain il avait appris à être méprisant envers les autres et ne faire que ce qu'il voulait. Il lança un regard arrogant à sa mère mais il fit comme elle disait. Le lendemain il se pointa de nouveau en cour et, malgré les railleries de ses potes à l'extérieur, il continua jusqu'à entré vraiment dans la médecines après de longues années d'étude. Il changeait toujours petit à petit parce qu'il fréquentait tout les jours ses amis et ils faisaient quelques poches à l'occasion, ensemble. Owen n'était plus du tout le petit garçon travailleur qui voulait réussir pour le salue de son père mais l'homme qui voulait. Il était quelqu'un de détestable en communauté et personne ne voulait de lui comme ami. Les filles l trouvaient "con" mais elles avaient beau dire cela, elles tombaient toutes sous son charme. Le passe temps d'Owen pendant la fin de ses études était de piqué le plus de petite amie possible aux garçons de son entourage et de le jeter ensuite comme des jouets cassés. Jamais encore le jeune homme n'a ouvert son cœur à quiconque. Dans ses études, alors qu'il n'était encore que le garçon studieux, on lui avait joué plein de mauvais tour, lui demandant des services inutiles et ennuyant... Maintenant, c'était lui qui embêtait ainsi les autres!!

Plusieurs années plus tard, il finit enfin toutes ses études. Ayant commencé jeune, il devint médecin dans un hôpital à vingt-sept ans. C'était l'hôpital du Sacré Cœur. Au bout de plusieurs années de travaille là bas, le chef en service de traumatologie prit sa retraite et le poste fut offert à Owen qui était l'un des plus qualifié. Il avait alors trente et un ans. Maintenant cela fait deux ans qu'il est chef en traumatologie et il gère toujours très bien les choses tout en gardant ses principes. Même si c'est un hôpital il donne toujours des ordres sur les plus jeunes et use de son pouvoir de beau gosse pour faire chanter les jeunes demoiselles.


III) Vous


Prénom : Océane
Age : 16 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Ca dépend x)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Ze suis modo xD
Remarque : =D
Code : Banane Flambée


Dernière édition par Owen Dark le Mer 21 Juil - 13:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Owen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Owen (terminé)   Owen (terminé) EmptyMar 20 Juil - 19:09

Tu es canon x)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^


Dernière édition par Elliot Reid le Mer 21 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dark
Bad Boy
Owen Dark


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Là ou je suis, quelle question.

Owen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Owen (terminé)   Owen (terminé) EmptyMer 21 Juil - 0:53

Je sais, je sais! Cool

Merci! xDD Mais... il faut que je trouve le courage de faire toutes ces lignes! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Owen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Owen (terminé)   Owen (terminé) EmptyMer 21 Juil - 13:36

Très Bad boy en effet, mais ça va être marrant lol^^
Bravo pour l'histoire, faut que je me dépêche maintenant u_u alalala lol
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Owen Dark
Bad Boy
Owen Dark


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Là ou je suis, quelle question.

Owen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Owen (terminé)   Owen (terminé) EmptyMer 21 Juil - 13:38

ui! <3 On va rigoler Twisted Evil Je rigole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Owen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Owen (terminé)   Owen (terminé) EmptyMer 21 Juil - 13:40

Bonne fiche,
Tu es validé beau gosse Owen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Owen (terminé)   Owen (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Owen Dark a des morpions, gare à vous mesdames!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubs RPG :: Bienvenue sur Scrubs RPG :: Présentations des membres :: Présentations validées.-
Sauter vers: