Scrubs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrubs RPG

Forum RGP situé dans l'univers de la série Scrubs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faites place au concierge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Janitor
Le Fantôme de l'Hôpital
Janitor


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 55
Localisation : Dans les couloirs de l'hôpital

Faites place au concierge! Empty
MessageSujet: Faites place au concierge!   Faites place au concierge! EmptyVen 16 Juil - 2:56

I) Description

Nom et prénom : Cela restera à jamais un mystère pour vous, alors appelez moi simplement le Concierge

Age: Environ 42 ans

Sexe: Mâle

Métier: Homme à tout faire de l'hôpital

Passe-temps : La taxidermie et le harcèlement moral

*Physique : Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai une allure d'enfer. Solide et bien bâti, je hante les couloirs de l'hôpital en passant inaperçu dans mon uniforme gris. J'arbore le plus souvent une mine renfrognée, bien qu'un sourire illumine quelque fois mon visage. Je fais peur et j'aime ça. Je me promène souvent accompagné de mon fidèle balai et ai toujours un kit de taxidermie non loin de moi. J'aime à me considérer comme une ombre qui plane sur l'hôpital et qui y perturbe tout : on ne me voit pas toujours mais je suis toujours derrière votre dos, prêt à vous tendre un piège.

*Caractère: Je suis un incorrigible menteur : la vérité sort rarement de ma bouche. J'ai néanmoins toujours raison et triomphe toujours de mes ennemis grâce à mon génie diabolique et à ma polyvalence extrême; Je suis polyglotte, même avec les animaux. J'aime mes sols comme mes propres enfants (si j'en ai réellement) et vit avec un vrai zoo d'animaux empaillés.Je suis un vrai bout en train et passe mes journées à m'amuser au détriment de mes collègues : bien que je puisse aussi les aider en montant un syndicat. Je suis en somme un être imprévisible que vous ne verrez jamais venir. je suis à la fois l'ami et l'ennemi de tout le monde. Je bois et fume beaucoup mais ne suis jamais malade.

J'aime : faire croitre mon armée d'écureuils empaillés et organiser de grandes réunions avec eux, fomenter des pièges machiavéliques le plus souvent à JD, utiliser les faiblesses de mes congénères afin de jouer avec eux, inventer des mensonges contradictoire mais malgré tout plus vrais que les vrais......la liste est longue, vous vous en rendrez compte bien assez tôt!

Je n'aime pas : les médecins, les hôpitaux, JD, nettoyer les toilettes, ne pas faire peur aux gens, dire la vérité, JD, que l'on embête la petite blonde, que l'on me sourit avec sympathie, le Dr Bob Kelso, que mes pièges échouent, me faire prendre par l'infirmière Espinosa.......


Lien avec d'autres persos?

Famille : Un père/beau-père, une maman/sœur...et euh...
Amour : Je suis peut-être marié
Amis : Troy de la cafétéria, les membres du Remue-Méninge : Loyd le livreur, Ted le juriste, Todd le chirurgien soi-disant hétéro, et Dough Murphy le nerveux pathologiste.
Ennemis : Tous ces maudits médecins et infirmières mais surtout Bob Kelso, le Dr Cox et ce crétin de JD.

II) Histoire :

Je m'évertue en tous point à garder ma vie secrète. Au lieu de vous raconter des anecdotes de mon passé, je vais vous dresser la liste de ce que j'aime faire croire autour de moi. Un moment j'ai prétendu avoir une femme amputée de plusieurs doigts qui tricote des shorts, un fils qui manque de confiance en lui, que j'étais le fruit d'un inceste... J'ai eu un flirt avec Elliot, qui ne voit rien du tout, pas même ma demande en mariage. J'ai eu un jumeau à moustache une fois. Personne ne sait où je vis réellement, mis à par JD qui est venu un jour, comme par hasard, me mater sous ma douche. Je préfère donner des fausses adresses utilisées dans les vieilles séries télé.

Dans le premier épisode, J'ai pris en grippe J.D. pour avoir coincé une pièce de monnaie dans la porte coulissante. Ce moment restera gravé dans ma mémoire à jamais :
"JD : Je...j'attends quelqu'un.
Moi : La porte est pétée. Toutes les cinquante fois elle refuse de s'ouvrir.
JD : Y a peut-être une pièce coincée dedans?
Moi : Pourquoi une pièce?
JD : J'en sais rien.
Moi : Vous avez coincé une pièce là-dedans?
JD : Non non non, je disais ça histoire de causer!
Moi : Si je trouve une pièce là-dedans, c'est sûr qu'on va causer."

En fait c'était moi, mais j'ai usé de ce prétexte pour en faire voir de toutes les couleurs à J.D. Tout au long de ses années au Sacré-Cœur. Depuis cet épisode, c'est la guerre ouverte entre nous deux. Je m'immisce aussi dans la vie des autres médecins, ou me fais parfois passer pour l'un d'entre eux. Je dirige aussi le groupe des « Remue-méninges », composé de moi-même, Todd, Ted et Doug ou Lloyd selon mon humeur. Je ne crains qu'une seule personne dans tout l'hôpital : Carla, connue pour ses colères et son obstination. A part elle, personne, pas même les Dr Cox ou Kelso, ne me fait peur : j'aime beaucoup m'amuser avec eux, au contraire. Quand je veux m'en prendre à elle, je dois redoubler d'ingéniosité et utiliser ma fameuse technique du regard noir concertée pour la faire culpabiliser. Voilà, vous n'en saurez pas plus, je tiens à rester le concierge grincheux et facétieux que vous connaissez tous (ou pas?).

III) Vous

Prénom : Mystère aussi héhé
Age : 20
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Moyen
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis l'un des fondateurs
Remarque : Je déteste JD Rolling Eyes
Code : Ok By JD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place au concierge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubs RPG :: Bienvenue sur Scrubs RPG :: Présentations des membres :: Présentations validées.-
Sauter vers: