Scrubs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrubs RPG

Forum RGP situé dans l'univers de la série Scrubs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marck, un simple patient...

Aller en bas 
+2
Tiffany Leigh
Marck Own
6 participants
AuteurMessage
Marck Own
Visiteur de l'Hôpital.



Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : À l'hôpital TT_TT

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyJeu 22 Juil - 17:04

I) Description

Nom: Own

Prénom: Marck

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Métier: étudiant

Physique:

Marck est quelqu'un de tout à fait normal. Il a des cheveux blonds-bruns, mi longs, légèrement en bataille sur sa tête. Il n'aime pas trop les coiffer mais il ne peut pas avoir des dreads car sa mère l'en empêche. Il a un teint très pâle depuis qu'il est tout petit mais sans plus, on s'y habitue. (c'est à cause de ses problèmes cardiaque.). Ses yeux sont également bleus-gris, recouvert par un verre de lunette carré. Marck est assez grand, il a poussé très vite alors que dans son enfance il était toujours le plus petit. Il est aussi maigre et il ne mange pas vraiment beaucoup, ça dépend des jours. Il porte des vêtements stylés, mais ce n'est pas bien important dans un hôpital puisqu'il aura une robe de malade... Alors bon! Les vêtements n'entrent pas en cause, je suppose...

Caractère:
Marck est quelqu'un d'honnête normalement. Il ment très très rarement même jamais à dire vrai. Il raconte souvent des blagues plus ou moins drôle tout dépend mais il part souvent dans ses propres délires. Comme tout les adolescents, il a eu une période où il ne parlait que de fesses, et toute allusion, aussi subtile soit-elle, à ce propos le faisait rire et il fantasmait, avec son groupe de copain, sur sa prof de science. Marck est quelqu'un de très gentil, fort apprécié. Il n'aime pas les personnes timides qui restent muettes parce qu'elles n'osent rien dire. Le jeune homme est quelqu'un de très attachant mais il lui arrive de partir dans un monde différent. Marck est un adolescent créatif, qui a de l'imagination à revendre! Enfant, il avait créé avec un ami un jeu farfelue. Un jeu de plateau où il avait inventé les décors. Marck, qui n'a jamais eu une bonne santé, se réconforte en créant ainsi des jeux. Il aime dessiner des cartes avec des tas de créatures fantastiques dessus. Il invente des chasses au trésors, etc... Marck est en quelque sorte un jeune homme sympathique et parfois drôle qui est souvent dans la lune pour sortir du monde réel. Il aimerait faire plus tard quelque chose qui rendrait service aux autres. Mais il ne sait pas trop quoi. Étant quelqu'un d'intelligent, il devrait facilement s'en sortir. Mais un problème s'impose: son cœur...

Lien avec d'autres persos?

Famille: Père mort d'une crise cardiaque, mère au foyer, trois sœurs, des triplettes.
Amour: aucun
Amis: potes du lycée
Ennemis: ennemis du lycée

II) Histoire:
Marck est né avec un problème cardiaque. Il a failli mourir à la naissance mais on l'a opéré. Il devait pourtant revenir très souvent, ce qui n'était pas l'idéal. De plus, il ne devait pas faire trop d'effort physique, il devait faire attention à ce qu'il mangeait, il ne devait pas faire le casse-sou. Ses parents étaient des sur-protecteurs. Marck a grandi entouré de ses trois grandes sœurs qui faisaient toujours tout ensemble. Résultat, il était tout seul. Lorsqu'il était petit, il ne jouait pas au loup dans la cour de récréation, il restait à l'ombre, seul, ou avec des filles. Mais les filles parlaient de barbie et lui son rêve c'était de conduire des voitures de courses, des avions de chasses... enfin bref! Chez lui, il devait être calme, ne pas crier partout comme un petit garçon. Mais même avec toutes ces précautions, Marck dut aller à l'hôpital à l'âge de huit ans pour une greffe du cœur. Au bout d'un an, il en eut un tout neuf. Mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait à nouveau être comme les autres! Il était très pâle, on aurait dit un fantôme, de plus il devait éviter quelques substances d'aliments et lorsqu'il avait du mal à respirer il fallait toujours avoir une injection sous la main. Ce n'était pas drôle du tout, vous vous en doutez!!

III) Vous

Prénom : Benjamin
Age : 14 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Moyen
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenaire Burton ^_^
Comment trouvez-vous le design ? L'est beau MDR
Remarque : heu... plutôt une question: pour le patient, l'histoire c'est surtout comment il est arrivé à l'hôpital, nan?
Code : Okay by Elliot


Dernière édition par Marck Own le Ven 30 Juil - 2:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyJeu 22 Juil - 17:14

Bienvenue! ^^
Ne fait pas trop un patient capricieux lol

Dans l'histoire je pense que tu peux aussi dire t'as maladie, enfin si tu sais déjà que t'en as une ou pas, sinon ton arrivée oui^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyJeu 22 Juil - 17:35

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^

Pour l'histoire comme Tiff' te l'a dit : tu peux parler de ta maladie, tu peux aussi raconter ton enfance si tu as eu des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Le Fantôme de l'Hôpital
Janitor


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 55
Localisation : Dans les couloirs de l'hôpital

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyJeu 22 Juil - 17:57

Bienvenue^^
Bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marck Own
Visiteur de l'Hôpital.



Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : À l'hôpital TT_TT

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyVen 23 Juil - 17:43

Merci! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Turk
Chocolate Bear
Christopher Turk


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Never far from my vanilla bear

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyLun 26 Juil - 13:41

Bienvenue ici, et bonne chance pour remplir ta fiche Marck, un simple patient... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marck Own
Visiteur de l'Hôpital.



Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : À l'hôpital TT_TT

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyLun 26 Juil - 14:50

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Vanilla Bear
John Dorian


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Avec mon ours brun.

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyLun 26 Juil - 17:34

    Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche mon cher Mark. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-rpg.forumzarbi.com
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyMar 3 Aoû - 11:02

Je suppose que tu as fini, donc je te valide petit patient, trouve toi vite un avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Vanilla Bear
John Dorian


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Avec mon ours brun.

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyMar 3 Aoû - 12:09

    Il y a tout de même beaucoup de fautes d'orthographes. Et comme je les ai vu, c'est que oui, il y en a. Moi, celui qui hait l'orthographe et où ses RPs sont bourrés de fautes. x)
    Donc, si tu pouvais quand-même te relire et essayer de corriger quelques fautes se serait sympathique. Tu n'as qu'à passer ta fiche sous bonpatron, je pense que cela te sera utile. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-rpg.forumzarbi.com
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyMar 3 Aoû - 20:31

Super! Mon patient est validé ^0^
Essaye de ne pas mourir, je te laisserais pas le faire de toute façon lol
Bons RPs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Marck Own
Visiteur de l'Hôpital.



Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : À l'hôpital TT_TT

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyJeu 5 Aoû - 1:55

j'ai pas finit la présentation xD mais c'pas grave merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reid
Barbie
Elliot Reid


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyJeu 5 Aoû - 9:02

Etrange :/
Fallait mettre U.C dans ton titre alors x)
Désolé, je suis trop rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Marck Own
Visiteur de l'Hôpital.



Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : À l'hôpital TT_TT

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyJeu 5 Aoû - 13:52

xDD c'pas grave, ça m'évite de la finir muah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyJeu 5 Aoû - 15:35

Ah zut c'était quoi la fin? lol
Et faut pas un jolie avatar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
John Dorian
Vanilla Bear
John Dorian


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Avec mon ours brun.

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyVen 6 Aoû - 13:05

    Je pense que vu que tu ne resteras pas longtemps ici, tu pourrais essayer de la terminer. Au moins, résumer la fin. Et essaies de corriger le maximum de tes fautes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-rpg.forumzarbi.com
Marck Own
Visiteur de l'Hôpital.



Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : À l'hôpital TT_TT

Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... EmptyVen 6 Aoû - 22:20

Ah bah zut xDD oki

*aurait du se taire Suspect

je plaisante ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marck, un simple patient... Empty
MessageSujet: Re: Marck, un simple patient...   Marck, un simple patient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marck, un simple patient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubs RPG :: Bienvenue sur Scrubs RPG :: Présentations des membres :: Présentations validées.-
Sauter vers: