Scrubs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrubs RPG

Forum RGP situé dans l'univers de la série Scrubs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perry Cox (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perry Cox (en cours) Empty
MessageSujet: Perry Cox (en cours)   Perry Cox (en cours) EmptySam 17 Juil - 3:41

    I ) Description.

    Nom:
    Cox

    Prénom:
    Perry

    Age:
    La quarantaine.

    Sexe:
    Homme.

    Métier:
    Chef des internes

    Physique:
    Docteur P.Cox a un style négligé qui lui est propre. Ce fichant totalement de l'avis des personnes qui l'entour, sa barbe peut pousser de deux ou trois centimètres sans qu'il n'y fasse attention le matin devant ça glace.
    Doté d'une chevelure exemplaire tel un caniche en chaleur, il est fière de l'arborait du haut de plus d'un mètre 80 de muscle défraîchit par sa quarantaine. Sa blouse blanche de chef des internes lui permet de ce balader sveltement et gracieusement à travers tout l'hôpital ce faisant remarquer comme la belle gueule du service par les internes.


    Caractère:
    Perry est un homme sarcastique qui se fiche royalement de l'avis de n'importe quel autre être humain qui peut l'entourer. Il vit pour lui même mais ne manque tout de même pas une occasion de réprimander chaque interne à la moindre bavure. Docteur C construit son bonheur autour du malheur des autres, s'il peut faire remarquer à quelqu'un que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécue, cela le ravis. Il tient souvent les gens en haleine par ses longs monologues interminables se finissant le plus souvent par une dure réalité. Son caractère vient de son enfance troublée par un père alcoolique et une mère impuissante face à cela. En dehors de l'hôpital, Perry est un homme comme les autres se relaxant le plus souvent devant un match de hockey son sport favori et étant fan des Red Wings de Detroit dont il arbore fièrement le maillot quand il le peut.

    Liens avec d’autres personnages ?

    Famille:
    Jordan Sullivan (ex-épouse),Jack Cox (fils),Jennifer Dylan Cox (fille),Paige Cox (sœur), Danni Sulivan (belle-soeur)

    Amour:
    Divorcé de mademoiselle Jordan Sullivan avec qui il a eu deux enfants

    Amis:
    Ben Sallivan (beau-frère décédé d'une leucémie), Cox n'avait que lui comme ami.

    Ennemis:
    Bob Kelso

    II) Histoire:

    En cours...



    III) Vous:

    Prénom:
    Bastien
    Age:
    17 ans
    Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture):
    Moyen.
    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Frêre de la fondatrice. X)
    Comment trouvez-vous le design ?
    ça déboite! Congratulation sister! Wink
    Remarque:
    moé... O_o
    Code:
    Ok By JD.


Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Vanilla Bear
John Dorian


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Avec mon ours brun.

Perry Cox (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Perry Cox (en cours)   Perry Cox (en cours) EmptyDim 18 Juil - 14:08

    Bienvenue, Dooooocteur Cox ! Une venue pareille mérite un câlin, n'est-ce pas ?
    : D

    Redevenons sérieux ... Bon, mon cher frangin, j'attends que tu ais finis ta fiche pour te valider, mais je dois dire que tu me surprends. Je trouve que les phrases sont très bien formuler, et j'aime ça ! Même si il me semble avoir corriger quelques fautes, mais pas des masses non plus. ^^
    Donc, à toi de faire de ton mieux pour l'histoire. Mais bon, on peut dire que vu que j'ai peur de me faire frapper, tu as certainement déjà ma parole... x)

    Bonne chance pour la fin de ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-rpg.forumzarbi.com
 
Perry Cox (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubs RPG :: Bienvenue sur Scrubs RPG :: Présentations des membres :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: